Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée fatigante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 14:12

Je venais d'arriver dans le hall des dortoirs, valise en main et très fatigué. J'étais à peine sorti du bureau de la directrice où je m'étais réveiller suite à mon évanouissement devant les grilles. J'étais content d'être enfin arrivé après mes quelques jours d'errance dans Osaka. Je ne voulais qu'une chose, rejoindre ma chambre et dormir.

-"Chambre AU-2" me dis je à moi même.

Le hall était immense et je ne voyais personne. Ne voulant pas me perdre à nouveau, je posa ma valise contre un mur et m'assis dessus. Quelqu'un passera bien à un moment. A ce moment je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 18:27

Hikari manqua de glisser à plusieurs reprises dans le couloir, elle profiterait de son passage éclair au sein de sa chambre pour emporter ses pantoufles aussi en plus de son renard en peluche.  Elle marchait vite pour pouvoir rapidement retourner chez Sakuya, ces couloirs sombres et silencieux ne la rassuraient pas le moins du monde... surtout que ce lycée semblait propice aux événements surnaturels...

Une fois sortie du dortoir de Sakuya pour pénétrer dans le hall central, Hikari, qui commençait à se diriger vers la grande porte des Midori Kitsune, se figea.  Un jeune homme à la chevelure sombre semblait dormir, assis sur sa valise.

Hikari ne bougea pas pendant quelques instants... par simple précaution... peut-être allait-il, tout d'un coup, lui bondir dessus ?  Elle avança de quelques pas dans sa direction.

"Heho..."

Pas de réponse...

Hikari s'avança alors encore jusqu'à se trouver à moins d'un mètre du garçon.  Elle agita sa main face à son visage tout en lui disant, assez fort pour le réveiller :

"Heho ?  Tout va bien ?  ce n'est pas l'endroit le plus confortable pour dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 18:34

J'étais en train de courir comme une folle , pour la rattraper , elle vit Hikari parler avec le garçon ! Elle avait l'air un peu folle en regardant bien vu que le garçon l'ignorait .

- C'est , c'est lui celui dont je vous parlais Hikari ! Criais-je

Je crois qu'Hikari n'avait pas remarquer que je la suivait , c'est a ce moment que j'ai remarquer comme Hikari était intentionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 18:42

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais une voix féminine me réveilla.

"Heho ?  Tout va bien ?  ce n'est pas l'endroit le plus confortable pour dormir..."

En ouvrant les yeux, il y avait quelqu'un devant moi. Puis, une autre voix cria


- C'est , c'est lui celui dont je vous parlais Hikari !


Je me leva de ma valise. La fille devant moi était blonde et petite. Plus loin, la fille qui avait crié, rousse et plus grande que celle devant moi.

-Bonsoir, je m'appel Waba Ichijo, je viens d'arriver et je cherche la chambre AU-2"  
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 18:48

- Je te l'avais dis Hikari , il fait partie de Aka Uma !

Je me rapprocha d'eux !

- Je m'appelle Sakuya Shirosaki , je fais partie du dortoir AR-3 !

J'étais toute excitée , je venais de rencontrer une nouvelle personne , ce soir c'est la fête !

Le jeune homme avait l'air ... nouveau , encore un nouveau lycéen , mais il était beaucoup plus âgé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 18:58

Hikari rit ! Encore un perdu... décidément, cette école était un vrai labyrinthe ! Combien de mystères pouvaient bien se cacher entre ces murs ? La petite blonde avait hâte de le découvrir.

"Tout le monde se perd par ici on dirait ! Je m'appelle Hikari Izumi, je suis du dortoir Midori Kitsune... mais je ne sais par contre pas où se trouve ton dortoir... mais.... je connais quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider... On devrait peut-être aller chercher Aiko, pas vrai Sakuya ?"

Elle clôtura sa phrase par un clin d'œil à l'intention de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:02

J'arriva enfin à l'entrée du grand hall lorsque je me rappella que j'étais toujours dans ce pyjamas un peu trop serré pour moi. Oh puis on s'en fou, je vais pas retourner au dortoir pour me changer si tard dans la soirée quand même. Je chercha des yeux Hikari et Sakuya et les vît au loin. Je voyais qu'elles avaient l'air de parler à quelqu'un, mais je n'arrivais pas à voir qui c'était. Sato? Hideo? À part ces deux là je ne crois pas qu'elles ne conaissent quelqu'un d'autre.

- En même temps je saurai pas si j'y vais pas, me dis-je.

Je m'avança alors vers elles et arriva près d'elles et... un garçon inconnu. Je voulu m'approcher encore pour leur signaler ma présence, mais comme j'avais des bas sur mes pieds et que le sol venait d'être lavé... je suis encore tombée.

- Bord*l non mais c't'une blague aujourd'hui m*rde! râlai-je.

C'est assuré, les filles vont se foutre de ma gueule. Bah, elles ça ne me dérange pas, mais encore une fois je fais probablement mauvaise impression sur un mec que je ne connais pas... décidément, je suis incorrigible moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:03

- Hikari , pas besoin de la chercher , elle est la , Aiko , je te l'avais dit , c'est lui le Aka Uma ! Criais-je

Puis j'affichais un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:09

Alors qu'elles venaient de se présenter, je vis une troisième personne arriver en glissant et je n'ai pu m'empêcher de rire. Enfin, tout ce que je veux c'est dormir.

"Une de vous sait où est ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:12

Le garçon que je ne connaissais pas encore demanda si l'une de nous savait ou se trouvait sa chambre. Alors que j'étais toujours étendue par terre, je lui dis:

- Ça dépend de ton dortoir, si t'es de Aka Uma je peux t'y conduire ma chambre s'y trouve, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:15

J'éclatais de rire face a la vue d'Aiko , toujours par terre !

- On t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:16

Je pris ma valise.

-"Je suis à la chambre AU-2. Merci de bien vouloir m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:17

Je lui pris sa valise en lui disant :

- T'as l'air fatigué , je vais la porter , je suis heureuse de te connaître , la fille par terre fait partie du même dortoir que toi
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:17

Hikari éclata de rire.  Aiko tombait pour la deuxième fois dans la même journée.  Elle s'approcha d'elle pour l'aider à se relever, elle avait peine à contenir son fou-rire.

"Il ne se passerait pas quelqu chose entre le plancher et toi par hasard, Aiko ?  Au moins, on ne devra pas retourner te chercher comme ça."


Elle lui tendit la main vu que personne ne se décidait à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:24

J'éclata de rire à l'entente du rire D'Hikari. J'accepta la main qu'elle me tendait et me releva enfin. J'épousseta rapidement mon pyjamas et replaça vite fait mes longs cheveux blonds maintenant tout emmêlés.

- Il ne se passerait pas quelqu chose entre le plancher et toi par hasard, Aiko ?  Au moins, on ne devra pas retourner te chercher comme ça.

Je pouffa de rire suite à ce commentaire.

- Tu sais Hikari, moi et le sol on a un long passé ensemble. En fait on est heureux et amoureux depuis maintenant 19 ans. Comme tu peux le voir, il ne peut pas se passer de moi, il me ramène toujours à lui, dis-je en rigolant.

Sakuya s'empara alors de la valise du garçon et je me demanda un peu plus sérieusement qui il était et comment les filles l'avaient rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:27

La rousse avit pris ma valise. Elle n'était pas obligé, mais je n'ai rien contre.

-"J’espère que tomber n'est pas propre à Aka Uma" dis je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:33

J'éclatais de rire face a la remarque d'Hikari , et d'Aiko ces filles avaient un bon sens de l'humour je rassura le jeune garçon :

- Ne t'en fais pas , c'est une histoire qu'entre Aiko et le plancher !

Je riais encore puis j'avançais .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:35

"T'en fais pas, c'est pas la seule à être tombée aujourd'hui ! Ce sont les sols qui sont mal foutus en fait !"

Hikari riait toujours tout en suivant le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:42

- Non , moi je suis la seul a ne pas-

La valise elle s'était mise devant moi , je tomba et me pris la valise dans la tête .
J'ai murmuré


- Hikari , tu as raison les sols sont mal foutus , adieu monde cruel .

Je me releva avec une grosse bosse sur le front et dit aux filles :

- Je sais ce que vous ressentez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:43

Je traînais un peu derrière eux, je voulais avancer plus vite mais mon genoux commençait à me faire sérieusement mal. J'imagine que tomber deux fois en une seule journée donne ce genre de truc.

- Rah m*rde ça fait mal, murmurai-je pour moi-même.

Je me mis à avancer le plus vite que je le pouvais afin de les rattrapper, car je commençais à être assez loin derrière. Allez Aikoooooooooo! C'est en m'encourageant mentalement que je vis Saku tomber par terre à cause de la valise du garçon. Malgré la douleur assez aigue, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 19:45

Voyant la rousse tomber à cause de la valise, je l'aida à se relever et repris ma valise.

-"Laisse, je vais la porter"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 20:00

- Me-merci ! Dis-je

Je ne savais pas trop quoi dire , c'était la première fois qu'un garçon était aussi gentil avec moi , je rougis puis me remis en route il avait repris la valise . Je vus Aiko rire et je ris moi aussi puis je lui dis :


- Ca fait mal en faite ! Disait-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 20:06

- T'as mal Sakuya? parce que je peux te porter sur mon dos si tu t'es blessée, lui proposai-je.

Je regretta presque tout de suite ma proposition, me rappellant que mon propre genoux était endoloris et très douloureux. Pas grave, je soignerai ça plus tard, pour l'instant si Sakuya a besoin d'aide, je veux l'aider. C'est pas un p'tit mal de genoux qui va m'empêcher de venir en aide à une amie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 20:10

- Hi hi , toi aussi tu as mal je paris et je vais 15 centimètres de plus que toi , je doute que tu y arrives mais merci , ne t'en fais pas , j'ai juste peur pour ma cheville , pour le basket j'espère ne pas être un fardeau pour eux .

J'étais très contente de la propositions d'Aiko mais je ne voulais pas la déranger .


Dernière édition par Sakuya Shirosaki le Ven 2 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  EmptyVen 2 Jan - 20:23

On était encore en train de marcher, et la rouquine et l'autre de Aka uma se plaignaient d'avoir mal.

-"Si vous voulez vous reposez, allez y, donnez moi juste le chemin pour arriver à ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fatigante  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fatigante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Hall d'entrée-
Sauter vers: