Nijiiro Gakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée japonais situé en pleins coeur de la ville d'Osaka au Japon. Cinq dortoirs avec une rivalité grandiose! Quel dortoir parmi les cinq remportera la victoire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée fatigante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:30

- Non , ca va , on est pas loin de ta chambre de toute façon .

J'étais en pyjama , je n'avais pas envie qu'on me voit comme ça , déjà que ce garçon nous avait vu comme ça . Il était plutôt musclé , il avait l'air froid mais j'étais sur qu'il était gentil au fond . On était déjà dans le dortoir puis je vus sa chambre :

- Tiens c'est ta chambre là !
Revenir en haut Aller en bas
Waba Ichijo

Waba Ichijo


Chambre : AU-2
Classe : 3-B
Messages : 36
Points : 32
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Trop loin

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:36

ON était devant une chambre, avec une sorte de panneau écris AU-2. Enfin, j'allais enfin pourvoir dormir pendant des heures. Je sorti les clef que m'avais donné la directrice et ouvrit la porte. J'entra dans l'entrée et alluma la lumière. La chambre était aussi grande que la mienne auparavant. Je déposa ma valise près d'une armoire. Je la rangerais demain. Puis, je me retourna

-"Je vous remercie, je vous revaudrais ça. Je suis désolé mais je ne peux pas vous raccompagné, je suis trop fatigué pour. Sur ce, bonne nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:39

- Mais- mais , de rien !

Je bégayais , j'espère qu'il ne l'entendait pas ! Je rougit puis alla me cacher derrière Aiko , pourquoi je rougissais ! J'avais honte , je dis au filles :

- Je vous attends juste a côté !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:47

Je salua également le garçon puis me dépêcha d'aller rejoindre Sakuya. Mon petit doigt me disait qu'elle en pinçait pour cet inconnu... elle avait rougit plusieurs fois en lui parlant, et de plus belle en lui disant aurevoir. Mmmh-mh.

- Saaaakuuuuuuyaaaaaaa! dis-je en m'approchant malicieusement. Dis moi dis moi, t'en pinçerait pas pour ce grand brun par hasard? chantai-je en souriant de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:52

- Quoi , qu'est ce que tu racontes ... peut-être un peu ... Je sais pas quoi faire , il est mignon quand même , et il a été gentil avec moi ... t'en penses quoi Aiko ?

Je le disait , j'étais super gênée , j'avais confiance en Aiko évidemment , je me demande s'il ressentait la même chose , je gigotais dans tous les sens , j'étais anxieuse . Puis je regarda Aiko en étant sur le point de pleurer :

- Je n'ai aucune expérience ! Ai-je criée .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:02

Oh non pauvre Saku'! Elle avait l'air complètement paniquée... mais c'est normale d'être nerveuse quand on en pince pour quelqu'un... enfin je crois... je pourrais pas trop dire, vu que la seule fois ou je suis sortie avec un mec on ne s'aimait pas... m'enfin.

- Bah fais comme tu le sens Sakuya! souriai-je. Essaie de le revoir bientôt et de passer du temps avec lui, je suis certaine qu'en apprenant à bien te connaître il tombera sous ton charme... si ce n'est pas déjà fait, lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Ah et en amour, l'expérience est la chose la moins importante je crois, ne t'en fais pas pour une chose si futile, la rassurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:07

Je ravalais mes larmes .


- tu crois , en tout cas merci ! Tu as raison , je ne dois pas m'inquiéter !

Aiko était une fille super gentille sa me touchait beaucoup qu'elle me soutienne .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Izumi

Hikari Izumi


Chambre : MK-1
Classe : 2-A
Messages : 81
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:33

Lorsque Waba eut enfin gagné sa chambre, Aiko et Sakuya, qui était rouge comme une pivoine, discutèrent à voix basse. Sakuya trouvait certainement ce grand brun à son goût. La petite blonde s'éloigna alors, ni vu ni connu, pour rejoindre sa chambre, elle ne voulait pas être suivie, elles auraient vu sa peluche ! En plus, Hikari n'avait aucune envie de parler de romance pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:28

- Mais de rien voyons, dis-je à Sakuya. Tiens, mais elle est passée ou Hikari?!

Elle se volatilise tout le temps... je me demande si elle ne cherche pas en fait à nous fuir?....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Shirosaki

Sakuya Shirosaki


Chambre : AR-3
Classe : 1-B
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 29/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:49

- Hé bien , elle a du aller chercher son affaire , c'est peut-être une affaire , secrète comme une bombe , mais non je rigole ! Retournons a la chambre , qu'en dis-tu ?

J'allais beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi

Aiko Takahashi


Chambre : AU-1
Classe : 2-A
Messages : 39
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2014

Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:37

- J'en dis que c'est une excellente idée, j'imagine qu'Hikari viendra nous rejoindre, dis-je en souriant.

Puis nous nous dirigeâmes vers la chambre de Sakuya, celle-ci ayant retrouvé son entrain habituel ce qui me rassura et me fît sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fatigante    Une arrivée fatigante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fatigante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nijiiro Gakusei :: Nijiiro Ryou :: Hall d'entrée-
Sauter vers: